UNE TRIPLE GARANTIE

Accueil » UNE TRIPLE GARANTIE
UNE TRIPLE GARANTIE2018-07-02T13:45:35+00:00

Les 3 garanties d’un Stylevan

 

Optez pour un Stylevan, c’est aussi le choix d’une tranquilité d’esprit. 

 

  • Tout d’abord, un fourgon aménagé Stylevan, c’est la garantie d’un choix malin et économique sur le long terme. Contrairement à un camping-car classique, nos fourgons à toit relevable vous permettent de circuler librement à l’instar d’une voiture que ce soit sous les portiques des parkings, des péages etc. Vous conservez ainsi la classe 1 sur l’autoroute ou le bateau, une consommation faible de carburant à raison de 8L/100km sans être soumis au malus écologique. Quant à la revente, vous serez surpris de constater qu’un Stylevan se revend à prix d’or.

 

  • Par ailleurs, c’est la garantie d’un service fiable, disponible et transparent. Nous nous engageons ainsi à appliquer une garantie de 5 ans sur l’isolation, l’habillage et les meubles ainsi qu’une garantie de 3 ans sur le toit relevable. La sélection des meilleurs fournisseurs fait parti de notre métier. Dès lors, nous appliquons une garantie de 2 ans pour tous les accessoires (hors batterie). Pour compléter la garantie de votre van, des organismes de financement spécialisé sur le secteur du camping-car, tel que notre partenaire Viaxel, vous propose d’étendre la durée de votre garantie, le temps du financement.

 

  • Enfin, c’est la garantie de rouler en toute sécurité puisque nous réalisons intégralement l’homologation VASP de votre Stylevan au côté du service de la Dréal. Cette étape est obligatoire pour pouvoir rouler avec une banquette arrière de transport convertible en couchage et vous apporte également des avantages d’un point vu assurance et revente du véhicule.

 

[collapsed title=”Quels sont les conditions d’homologation en VASP (camping-car) ?”]

Pour homologuer un véhicule en VASP caravane, 4 critères cruciaux, parmi tant d’autres, doivent être respectés. Le fourgon doit être équipé d’un point eau, d’un point chaud, d’un couchage et d’une table. Sans cela, l’homologation n’est pas réalisable.

[/collapsed]