• Mes assises & couchages

    Les embases pivotantes

     

    Chaque fourgon Stylevan peut-être équipé de une à deux embases pivotantes sur les sièges conducteur et passager. Une fois les sièges retournés, vous pourrez manger face à la table située dans la partie centrale de votre fourgon. 

     

     

     

    Les banquettes

     

    Les banquettes Stylevan sont disponibles en 2 ou 3 places carte grise. Surmontées de larges appui-têtes réglables. Chaque place est homologuée au service de la DREAL avec une ceinture 3 points pour une sécurité maximale. L'avantage de ces banquettes est leur simplicité d'utilisation, puisqu'en quelque secondes elles se transforment en lits. Un fois en position lit, le couchage est ultra-plat. Certaines banquettes peuvent également coulisser vers l'avant afin de vous rapprocher au plus près de la table, lors de vos repas.

     

     

     

    Le lit permanent

     

    Certains aménagements Stylevan disposent d'un lit permanent situé en transversale à l'arrière du fourgon. Afin d'augmenter la longueur du couchage, nous élargissons la largeur de la carrosserie en découpant et en posant des extensions en tôle rigide signées Stylevan sur les parties latérales du véhicule. Ainsi, les dimensions du  lit permanent est de 1,90m sur un Renault Trafic et 1,85m sur un Volkswagen Tranporter. Monté sur sommiers à lattes, ce couchage procure un confort maximum pour une manipulation minimum.