• Mes rangements

    Le revêtement Stylevan

     

    Afin de garantir l'utilisation de votre van en toute saison, chaque modèle Stylevan est entièrement isolé pour ensuite être ré-habillé. 

     

    • Voyager et vivre dans l’habitacle restreint d’un fourgon aménagé peut parfois entrainer des chocs ou des rayures involontaires des meubles ou du plancher. Pour assurer une meilleure protection, nous avons choisi de revêtir le mobilier par des faces stratifiées et le plancher par un sol en PVC "grand-passage" ultra-résistant et facile d'entretien. 

     

    • A l'image de l'esprit des vans, nos revêtements restent sobres et discrets. Les parois du fourgon sont habillées en «moquette ras» avec finition et textile vinyle. Pour les coloris des meubles et du sol, nous vous laissons le choix entre Gris ou Taupe. Egalement, par soucis d'harmonie, nous réhoussons les banquettes arrière avec le même tissu que les sièges avant constructeur.

     

     

     

     

    Les meubles de rangement

     

    Stylevan met un point d'honneur sur la résistance et la simplicité d'utilisation du mobilier. Ainsi, les meubles, de grande qualité mécanique, sont réalisés en contre plaqué et les angles renforcés par des baguettes en polyester arrondies. Votre Stylevan gardera sa jeunesse même après de nombreuses années de loyaux services. 

     

    Par ailleurs, notre menuiserie est en mesure d'adapter les rangements selon vos besoins. Par exemple, nous pouvons réaliser une lingerie plutôt qu'une penderie ou encore intégrer une trappe à ski sous votre banquette. 

     

     

     

    Les filets de rangement

     

    Disposés sur les parties latérales du fourgon, les filets de rangements reste simples et à portée de main pour ranger des objets de petits gabarits.

     

    La soute

     

    Nos soutes vous offrent une capacité de rangement maximum. Sur certains modèles nous pouvons réaliser des trappes à ski, ou encore des rangements supplémentaires dans celles-ci. 

     

    Le porte-vélos

     

    Nos porte-vélos amovibles sont installables soit sur le  hayon, soit sur les portes battantes arrière. Chaque porte vélo peut supporter de 2 à 4 vélos selon vos besoins.